Les poésies de Nicolas Pavée

Message de bienvenue et liens pour m'écrire

Bienvenue sur mon site qui reprend mon "parcours", mon "voyage" poétique de 1993 à aujourd'hui mais aussi mon univers musical.

Depuis sa création (le 5 août 2007), le site a reçu, grâce à vous, plus de 10700 visites. Merci à vous.

Je vous souhaite une bonne lecture et une excellente découverte de la passion littéraire et musicale qui m'habite depuis maintenant une dizaine d'années.

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or prévu à cet effet.


 

Si vous souhaitez m'écrire, voici mon mail : nicolas.pavee@free.fr

Des mises à jour seront régulièrement effectuées par mes soins.

Bon voyage !

Et venez visiter également la suite de ce site à la nouvelle adresse :

http://nicolaspaveepoesies2.blog4ever.com/blog/index-136554.html

 



09/08/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour